Chrystelle BUCHER    Sophro-Analyste - Thérapeute psycho-corporel
                              Magnétisme curatif
                              Soins énergétiques sur les personnes et les animaux    
                              Auteure

Décidez enfin d'être heureux !

ATTENTION : Les soins énergétiques, en général, le magnétisme curatif, ne remplaceront jamais les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins.

Je ne suis pas qualifiée pour poser un quelconque diagnostic médical ou effectuer une prescription.


Magnétisme curatif / Soins énergétiques

sur les personnes et les animaux


En présence ou à distance sur photo (les résultats seront les mêmes, même à des milliers de kilomètres)


J'ai vécu de nombreuses années en pensant que je n'avais qu'un corps de matière, 5 sens physiques (ouïe, odorat, goût, toucher, vue), un cerveau qui gérait tout... mais quel fut ce changement merveilleux quand j'ai découvert que j'étais bien plus que cela ! Comment ai-je pu vivre autant d'années en me limitant ainsi ?? Par méconnaissance tout simplement...


Oui nous nous limitons, nous n'avons qu'une vue très partielle de la réalité, car nous ne sommes pas uniquement ce corps de matière, nous sommes énergie. Cela signifie que nous ne sommes pas "séparés" du Tout mais "reliés" au Tout, reliés à tout notre environnement.

 

Nous avons des corps subtils (des corps énergétiques),  des centres énergétiques (chakras), une circulation énergétique, que nous ne voyons pas avec nos yeux mais qui sont bien là. Ces derniers se situent sur différents plans : physique, psychique ou spirituel. Ils sont très importants car ils ont des rôles bien définis, sont interdépendants les uns des autres et influent énormément sur notre santé physique.


Nous traversons tous des moments difficiles dans notre vie, nous avons tous des rythmes différents, une alimentation différente,  nous vivons parfois des traumatismes, des chocs psychologiques... qui génèrent des pensées négatives, des émotions négatives qui vont créer des blocages dans ce flux énergétique. L'énergie captée dans l'univers ne vient plus alimenter correctement nos organes et c'est à ce moment-là que les maux du corps se manifestent.


Mon magnétisme personnel et les soins énergétiques que nous vous proposons... je dis "nous" car je ne suis qu'un "canal", peuvent traiter plusieurs problèmes physiques ou émotionnels. En effet, l'énergie universelle que je canalise n'est pas ma propre énergie mais vient de plans bien plus élevés.


Prendre soin de nos corps énergétiques, c'est protéger notre corps physique.


Un soin énergétique pour quoi ?


  •  Recentrer nos corps énergétiques, réactiver les chakras si besoin pour une meilleure circulation de l'énergie,
  •  Ré-harmoniser et revitaliser nos corps énergétiques pour initier un processus d'auto-guérison dans notre corps physique,
  •  Accélérer le processus de guérison lors d'un traitement,
  • Peut être d'une aide précieuse pour traiter des problèmes nerveux et émotionnels comme la fatigue, la dépression, les troubles alimentaires et troubles du sommeil,
  • Peut accompagner efficacement dans la libération des dépendances (drogues, alcool, médicaments,tabac...),
  • Peut permettre la libération de souffrances liées à des traumatismes inconscients,
  • Regain de vitalité,
  • Diminution du stress.


Un soin énergétique se fait par l'imposition des mains. Je ne touche pas le corps physique, je travaille au-dessus, sur vos corps énergétiques.


Un soin dure environ 1h : le soin en lui-même entre 30 et 45 minutes et un temps pour échanger sur votre état d'être et vos ressentis.


Magnétisme curatif


J'utilise mon magnétisme (qui est en chacun de nous) et l'énergie universelle qu'il m'est permis de canaliser pour traiter tous types de douleurs physiques (maux du dos, torticolis, entorses...),  tous types de maladies de peau (eczéma, zona, verrue,...), brûlures, aide à la cicatrisation, etc...


J'utilise plusieurs méthodes dans mes accompagnements de soins énergétiques (reiki, reconnexion, etc...) mais surtout et de plus en plus, je me laisse guider par les plans supérieurs, de plus en plus présents, car j'ai appris à lâcher prise et à ne plus être dans le contrôle (très important !!).


Je répète que je ne suis que "canal" et je reste très humble face à l'énergie qui me traverse. Si guérison il y a, elle sera "juste" et le contraire est tout aussi valable (cela ne veut pas dire que certaines personnes méritent de guérir et d'autres non, cela signifie que certains d'entre nous sont invités, peut-être, à comprendre certaines choses, sur les maux qui se manifestent dans notre corps, à ce moment de notre vie).

De mon côté, je m'efforce d'être le meilleur canal possible, en prenant soin de moi, de mon corps, de ma santé physique et psychologique afin que l'énergie universelle canalisée vous soit la plus profitable possible.



Concernant les animaux ...


Il en est de même pour nos amis les animaux ! Tous les animaux !


Les animaux sont très réceptifs à l'énergie, au magnétisme. Ils ont cette faculté à "recevoir" sans analyser.


Ils apprécient beaucoup les soins. Ces derniers peuvent se faire en présence ou à distance sur photo, les résultats seront les mêmes, même à des milliers de kilomètres, l'énergie traverse tout.


J'utilise l'énergie de la même façon pour les animaux que pour les êtres humains. Un soin peut être apporté à un animal pour tous types de douleurs physiques, maladies de peau, fatigue, en accompagnement d'un traitement médical déjà en place, soulager des douleurs, accompagner la fin de vie...


Deux forfaits sont proposés pour les animaux (voir onglet "Tarifs")


Et c'est la même chose pour les animaux, les soins énergétiques, en général, le magnétisme curatif, ne remplaceront jamais les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins.

Je ne suis pas qualifiée pour poser un quelconque diagnostic médical ou effectuer une prescription.