Chrystelle BUCHER    Sophro-Analyste - Thérapeute psycho-corporel
                              Magnétisme curatif
                              Soins énergétiques sur les personnes et les animaux    
                              Auteure

Décidez enfin d'être heureux !

ATTENTION : Couper le feu ne remplacera jamais les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins. Je ne suis pas qualifiée pour poser un quelconque diagnostic médical ou effectuer une prescription.


Couper le feu


En présence ou à distance sur photo (les résultats seront les mêmes, même à des milliers de kilomètres)


Il y a quelques années, seulement certaines personnes pouvaient "couper le feu".

La prière du coupeur de feu était transmise de génération en génération dans une famille et chacun se gardait bien de la tenir secrète.


Aujourd'hui, de plus en plus de personnes peuvent le faire car les énergies qui nous entourent ont beaucoup augmenté et beaucoup plus de personnes peuvent les ressentir et les utiliser pour soulager ou soigner.


Malheureusement, devant une demande croissante de personnes traitées pour des cancers (radiothérapie, chimiothérapie), les coupeurs de feu sont de plus en plus sollicités et ces personnes sont souvent envoyées par le corps médical.


Mais la prière du feu peut être utilisée pour bien d'autres cas tels que cités ci-dessous.


Elle va venir en complément d'un traitement médical pour soulager la douleur et aider à la cicatrisation.

 

Les langues se sont déliées et la prière du feu fut révélée au grand jour ! Mais ne l'oublions pas, tout est dans l'intention ! Il est très important de comprendre que quoi que l'on apprenne, si l'intention du cœur n'y est pas, il n'y a pas grand intérêt et surtout pas grand résultat. Cette prière fonctionne très bien mais tout autre prière personnelle peut être utilisée et aura les mêmes résultats tant qu'elle est proposée avec le cœur (bien entendu, cela ne regarde que moi mais j'en suis convaincue !)


Couper le feu pour quoi ?


  • Pendant un traitement de radiothérapie,
  • Pendant un traitement de Chimiothérapie,
  • Coups de soleil,
  • Brûlures thermiques ou à froid,
  • Zona,
  • Eczéma,
  • Brûlures urinaires,
  • Brûlures de l'estomac,
  • Fièvre
  • Inflammations


Ce soin prendra plus ou moins de temps si vous me consultez uniquement pour couper le feu (comptez environ 20 minutes pour un tarif de 10 € au cabinet) ou si vous souhaitez un soin énergétique complet en complément (ce que je propose régulièrement aux personnes traitées par radiothérapie ou chimiothérapie). Dans ce dernier cas, prévoyez environ 1h : le soin en lui-même dure environ 45 minutes et un temps pour échanger sur votre état d'être et vos ressentis d'environ 15 minutes pour un tarif de 30 € au cabinet.